Les Cercles en Communs
Les Cercles en Commun sont nés d’une envie simple et forte : faire du dialogue un levier de transformation. Nous croyons que chaque territoire, chaque collectif, chaque citoyen peut être acteur du changement… à condition de pouvoir s’écouter, se comprendre et construire ensemble.
Avec les cercles de dialogue, nous semons les graines d’une culture partagée du dialogue. Pas à pas, chacun peut s’approprier la méthode et la faire vivre dans son quotidien, son organisation ou son territoire.
Notre ambition ? Créer un effet boule de neige : que ces cercles se multiplient, se réinventent et s’adaptent aux réalités locales, jusqu’à devenir des espaces naturels de soutien mutuel et de mise en mouvement collective.
Rejoindre les Cercles en Commun, c’est prendre part à une aventure humaine où l’on apprend ensemble, où l’on s’entraide et où l’on agit, au service des grandes transitions.
Participer à un cercle
Nous proposons des sessions découvertes ? des cercles de dialogue ? Rejoindre les Cercles en Communs ?
Charte de confiance
S'inscrire à une session
Proposer un cercle
Vous souhaitez proposer un format de cercle au sein du groupe ?
Agenda